L'emulation de la Nintendo Switch est désormais accessible pour les joueurs de console

Publié le par monfcs

Les joueurs passionnés d'ordinateur portable d'évaluation peuvent maintenant aimer Super Mario Odyssey avec 60 images par seconde sur l'émulateur de Nintendo Switch, Yuzu. 

Il est également enregistré sur un ordinateur portable avec un i7-7700K CPU Yuzu, le premier emulateur de Nintendo Switch au monde, a démarré avec Super Mario Odyssey, The Legend of Zelda : Breath of the Wild, et ARMS pour la première fois de façon productive. 
Comme les émulateurs de sortie de console ne pouvaient qu'afficher du contenu textuel et ne pouvaient pas afficher de graphiques, cela suggère que MonoNX n'est pas vraiment assez efficace pour faire fonctionner les titres de jeux Nintendo Switch, mais seulement facile et désuet homebrew jeter un coup d'oeil aux fins.

Plus de 50 jeux Nintendo Switch compatibles avec l'émulateur

Nous avons vu des Nintendo avant que les versions n'aient des émulateurs économiques disponibles, alors j'espère que les Yuzu auront l'aide pour les titres des jeux Nintendo Switch également. 
Le Nintendo Switch fonctionne aussi bien comme une console de jeu vidéo que comme une console de poche, donnant accès à une bibliothèque remarquablement puissante de jeux en ligne incroyables sur votre téléviseur à domicile ou en déplacement. Les consoles de jeu couvrent plusieurs marques importantes, telles que Nintendo, Playstation et Xbox.

Redécouvrez Pokemon et Super Mario Odyssey sur l'émulateur de la Nintendo Switch


Tous ces deux choses à ne pas faire, néanmoins, sont entrés en collision sur la console Nintendo, comme le hacker et moddeur Voxel9 a démontré la console de jeu portable exécutant un jeu Xbox joué avec une manette PlayStation en utilisant un émulateur fonctionnant sur le programme de travail Linux Ubuntu. 
Si vous vous préparez à investir dans un nouveau Nintendo switch ou lite, mais n'êtes pas sûr si vous souhaitez leur catalogue de jeux vidéo, vous pouvez utiliser Yuzu Switch Emulator, pour vous engager dans des jeux en ligne Nintendo sur votre PC. L'émulateur est néanmoins un travail en cours. 
Ce n'est pas vraiment la console virtuelle, mais c'est une façon de participer à des jeux Nintendo vieillis comme celui-ci ainsi que le modèle d'arcade de Super Mario Bros.

Yuzu est un émulateur expérimental open-source pour le Nintendo Switch Pour l'instant, yuzu peut démarrer certains jeux vidéo commerciaux Switch sur différents émulateurs de Nintendo Switch, la dernière version la plus récente efficacement. 

nintendo switch emulateur

Yuzu est le premier émulateur sur la scène du gaming Nintendo pour console de salon

Télécharger pour système informatique Le Nintendo Switch est juste l'une des consoles les plus rentables à la minute et il y avait auparavant un émulateur en amélioration !
Ils n'ont aucune raison de s'inquiéter d'une cessation et de s'abstenir parce que comme vous quinze Juillet 2019 profiter Nintendo Switch jeux vidéo sur ordinateur personnel en utilisant le plus à jour émulateur Yuzu. 

Toujours en janvier de ces 12 mois, l'équipe Yuzu célèbre que leur émulateur de Nintendo Switch est "écrit en C++ avec la portabilité dans l'intellect", bien qu'à l'époque il était "seulement bénéfique pour l'amélioration homebrew Pokemon Let us Go Pikachu peut être joué sur PC en utilisant un émulateur Nintendo Switch, mais pourrait cette variation non officielle rester loin de la colère du groupe Nintendo autorisés ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article